Application Rémunératrice : Top 19 des Applis pour Gagner de l’Argent en 2021

4.8
(46)
Application rémunératrice

De nos jours, se faire de l’argent facile et rapide est devenu la portée de tout le monde. Il suffit de télécharger une application rémunératrice et le tour est joué.

Répondre à des sondages, tester des produits, lire des mails… Les missions à réaliser se montrent faciles. Il est même possible d’être payé pour marcher ou regarder des vidéos.

Envie d’essayer ?
Envie d’essayer ? 🤔

Découvrez les meilleures applications rémunératrices pour gagner de l’argent facilement.

Note : J’ai répertorié les applis par catégorie pour que chacun y trouve son bonheur.

C’est parti !

Sommaire de l’article 🙌

Application rémunératrice : Les sondages rémunérés

Afin d’améliorer leurs services/produits, des entreprises ont recours au service des plateformes de sondages en ligne. Ces dernières regroupent des consommateurs qui seront amenés à participer à des enquêtes rémunérées.

Comme récompenses, les participants gagnent des points à échanger contre de l’argent, des cadeaux et des chèques-cadeaux.

Ça vous intéresse ?

Voici quelques pistes de petits business en ligne intéressantes qui vous permettent de gagner de l’argent le plus rapidement possible.

sondages rémunérés

Toluna

Avec plus de 8 millions de membres actifs répartis dans 40 pays, Toluna est une plateforme fiable. Cette application rémunératrice est disponible sur iOS et Android.

Pour pouvoir participer à un sondage rémunéré, votre profil doit correspondre à celui recherché. C’est pourquoi avant de commencer, quelques questions vous seront posées.

Vous recevrez directement des notifications sur votre smartphone dès qu’il y a des missions correspondant à votre profil.

Chaque enquête sur cette application mobile dure en moyenne entre 10 et 20 minutes.

Qu’en est-il des gains ? Outre de se faire de l’argent de poche sur internet, vous pouvez gagner des cadeaux, des chèques-cadeaux ou encore des réductions chez leurs enseignes partenaires. Citons entre autres Amazon, L’Oréal ou encore Fiat.

Dès votre inscription, vous recevez un bonus de 500 points. Chaque mission vous rapporte en moyenne entre 1000 et 2500 points.

Dropshipping SEO
Vendre sans Pub et sans Stock 🚀
Avis Vérifiés de Formation Facile

Vous aurez bien sûr plusieurs possibilités pour cumuler plus de points, à savoir :

  • Inviter vos proches à télécharger l’application rémunératrice (500 points à chaque inscription de vos filleuls)
  • Participer au tirage au sort pour gagner jusqu’à 1 000 000 points
  • Interagir avec les autres membres de la communauté (à partir de 500 points en créant du contenu de qualité sur vos commentaires)

Le seuil de paiement minimum sur Toluna passe désormais à 35 euros, soit 140 000 points. Vous pouvez recevoir vos gains par virement bancaire ou via PayPal.

sondages rémunérés avec Toluna

Ypsos Y-Say

Cette application rémunératrice figure également parmi les plus intéressantes pour arrondir ses fins de mois. À l’instar de son homologue Toluna, elle permet de gagner des points à échanger contre de l’argent et des bons d’achat.

Sur Y-Say, la rémunération à partir de 1 euro, soit 100 points. Elle peut toutefois aller jusqu’à 2,5 euros.

Grâce à leur système de parrainage, vous pouvez espérer gagner plus d’argent rapidement. En effet, le parrain peut empocher 100 points sur chaque mission réalisée par ses filleuls.

En outre, une tombola est organisée tous les trois mois pour tenter de gagner 100 euros avec l’application rémunératrice.

Son principal avantage, c’est qu’il suffit de cumuler 200 points (2 euros) pour pouvoir retirer ses gains.

YouGov

En voilà une autre option si vous voulez gagner de l’argent sur internet en utilisant votre téléphone.

L’application YouGov vous permet de générer des compléments de revenu en répondant à un questionnaire en ligne. Chaque mission vous permet de gagner quelques centimes. Comptez environ 0,75 euro pour une enquête d’environ 5 à 10 minutes.

application rémunératrice YouGov

En utilisant régulièrement cette application gratuite, vous pouvez espérer une quinzaine d’euros à la fin du mois.

Toutefois, il vous est possible de gagner plus d’argent en parrainant vos proches (1 euro/filleul).

Il va falloir récolter au minimum 25 euros (environ 3 000 points) avant de demander un retrait.

Sachez que vous pouvez vous inscrire sur l’application rémunératrice YouGov à partir de 16 ans.

Amazon Cash-flow logo blanc
JUSQU’À 3000€/MOISSANS BOUTIQUE 🚀
Avis Vérifiés de Formation Facile

Attapoll

Attapoll est une application de sondage qui permet à ses utilisateurs de gagner de l’argent rapidement et facilement.

Une fois l’application rémunératrice téléchargée sur votre mobile, paramétrez votre compte à votre guise. Entre autres, il vous est possible d’activer les notifications et géolocalisations ou encore définir la longueur des enquêtes. Vous pouvez également régler la fréquence à laquelle vous souhaitez être alertée sur votre smartphone.

Chaque enquête vous fera gagner maximum 1 euro. Mais vous recevrez fréquemment des offres de missions si votre profil leur convient.

Cette application rémunératrice se démarque par son seuil de paiement très bas. En l’occurrence, il est de 2,5 euros pour un virement via Revolut, et 3 euros par PayPal.

À noter que chaque utilisateur d’Attapol peut faire don de ses gains à des associations comme Unicef.

application rémunératrice Attapoll

Par ailleurs, vous pouvez aussi créer un business en ligne en montant un projet pour gagner de l’argent efficacement sur internet.

Les meilleures applications pour gagner de l’argent en regardant des pubs

Avez-vous déjà entendu parler du PTC ? C’est l’acronyme de « paid to click » qui signifie « payé pour cliquer » en français.

C’est un concept par lequel un internaute visionne des contenus publicitaires contre rémunération. Pour profiter des récompenses, il suffit de télécharger une application PTC et cliquer sur les annonces qui y défilent.

Swagbucks

Si vous souhaitez gagner votre vie sur internet en encaissant quelques euros en regardant des vidéos, Swagbucks serait une option à ne pas négliger. Avec plus de 25 millions d’utilisateurs dans le monde, cette plateforme figure parmi les plus sérieuses.

À chaque publicité visionnée, vous recevez des points appelés SB. Cumulez minimum 5 euros (500 SB) pour pouvoir profiter de vos gains par virement bancaire ou via PayPal.

Notez que cette application rémunératrice propose également des bons d’achat chez des sites marchands tels qu’Amazon (voir aussi notre guide d’affiliation Amazon), Zalando, Spotify, etc.

Pour gagner plus de SB, Swagbucks vous offre la possibilité d’effectuer d’autres missions rémunérées. Vous pouvez notamment télécharger des applications, lire des mails rémunérés, parrainer vos amis, et bien d’autres encore.

gagner de l’argent en regardant des pubs

SlideJoy

Vous faites partie de ceux qui consultent leurs smartphones plusieurs fois en une journée ? SlideJoy serait parfait pour vous.

Avec cette application rémunératrice, les annonces de publicités s’affichent directement sur l’écran de verrouillage. Il suffit de cliquer dessus pour booster ses points appelés Carats. Ces derniers sont convertibles en argent et en cartes-cadeaux.

À l’inscription sur SlideJoy, vous gagnez 20 carats. Notez qu’il vous faut au minimum 200 carats pour recevoir vos récompenses par PayPal.

Pour gagner de l’argent rapidement avec cette application rémunératrice, il faut cumuler davantage de carats. En plus de verrouiller votre téléphone régulièrement, vous devez recommander l’appli à vos amis et participer à des jeux-concours.

gagner de l'argent avec SlideJoy

Autre guide intéressant : Vous pouvez aussi consulter notre guide dropshipping France. Cet article vous propose tout ce qu’il faut savoir avant de se lancer dans la vente en ligne sans stock.

LuckyCash

LuckyCash est application rémunératrice française disponible sur iOS et Android. Elle se distingue de par sa facilité d’utilisation.

Cette appli mobile vous offre 1000 crédits (1 euro) à chaque fois que vous regardez des pubs. Elle vous récompense également pour réaliser d’autres tâches comme tester des applications ou encore remplir des formulaires.

Le programme de parrainage de LuckyCash permet au parrain d’encaisser 30 % des crédits de son filleul.

En ce qui concerne leur seuil minimal de paiement, il est de 10 euros.

Amazon Cash-flow logo blanc
JUSQU’À 3000€/MOISSANS BOUTIQUE 🚀
Avis Vérifiés de Formation Facile

Bravoloto

Il s’agit d’une application de loterie dont le jackpot peut s’élever à 1 million d’euros. Vu le nombre de participants (plus 10 millions), peu de chance d’être l’heureux gagnant, n’est-ce pas ?

Néanmoins, l’appli vous permet de gagner de l’argent à coup sûr. En effet, elle récompense ses utilisateurs pour regarder des contenus publicitaires. Vous pouvez gagner entre autres des réductions chez Gifi, le fondateur de cette application rémunératrice.

Par ailleurs, leur parrainage est également intéressant. Le parrain gagne en effet 10 % des gains de ses filleuls.

gagner de l'argent avec Bravoloto

Application rémunératrice : Les tests rémunérés

Toujours à la recherche d’un travail à domicile facile pour gagner de l’argent chez soi ?

Voici quelques applications rémunératrices qui vous récompensent pour tester des sites web ou des applications.

Testapic

C’est le leader des tests de site web rémunérés. En tant que testeur, vous devez visiter un site et donner votre avis sur votre expérience. Vous devez notamment commenter des pages d’accueil, la visibilité des polices ou des pages de contact, etc.

Dans certains cas, vous serez amené à commander des articles en ligne. Bien évidemment, vous obtenez un remboursement.

Avec cette application rémunératrice, les retours d’impression peuvent se faire en live ou bien après le test. Quoi qu’il en soit, vous devez disposer d’une connexion stable.

Pour ce qui est de la rémunération, comptez environ 7 euros pour un test de 15 à 20 minutes. Et il faut empocher 28 euros au minimum pour demander un virement bancaire.

Facebook Ultimate logo blanc
TRIPLEZ VOS VENTESSUR FACEBOOK ADS 🚀
Avis Vérifiés de Formation Facile

FeaturePoints

Cette application rémunératrice vous permet de gagner de l’argent en testant des jeux vidéos et des applications. Disponible sur iPhone et Android, FeaturePoints existe également en version web.

Après avoir téléchargé FeaturePoints, il vous suffit d’aller dans la rubrique « App Offers » pour commencer à gagner des points. Pour ce faire, téléchargez les applications disponibles dans cette section. Pour vous donner une idée de vos gains potentiels, sachez qu’une appli téléchargée vous rapporte environ 0,05 euro.

Leur système de parrainage est très avantageux pour le parrain. Ce dernier profite en effet de 50 % des gains de ses filleuls.

Pour retirer vos gains, plusieurs options s’offrent à vous :

  • PayPal (à partir de 3 euros)
  • Par cartes iTunes (entre 5 et 10 euros)
  • Cartes Amazon (valeur à partir de 1 euro)
  • Cartes Steam
l'application rémunératrice FeaturePoints

En passant, découvrez aussi notre guide de formation Facebook Ads pour apprendre à créer une campagne de Publicité Facebook efficace.

MoneyApp

Tout comme FeaturePoints, MoneyApp rémunère également ses utilisateurs en testant des jeux. Il s’agit également d’une application sérieuse qui permet de gagner des euros supplémentaires pour pallier les fins de mois difficiles.

Parrainer vos amis vous fera gagner 200 points. Vous devez cependant cumuler au moins 6500 points (5 euros) pour pouvoir retirer vos gains. Le versement se fait par PayPal.

Amazon Cash-flow logo blanc
JUSQU’À 3000€/MOISSANS BOUTIQUE 🚀
Avis Vérifiés de Formation Facile

Faire des économies sur ses achats grâce à une application rémunératrice

Envie de faire vos courses gratuitement (ou presque) ? Vous êtes certainement intéressé par les applications rémunératrices suivantes :

Igraal

Longtemps considéré comme le site de cashback, Igraal est désormais disponible sur iOS et Android. Cette application rémunératrice rembourse une partie (ou la totalité) de vos courses effectuées chez l’un de leurs magasins partenaires.

En effet, ce genre de plateforme obtient une commission sur chaque commande passée via leur site. Au lieu d’acheter directement vos articles sur un site de vente en ligne, passez donc par Igraal. De cette manière, vous aurez une commission sur vos achats.

Le seuil de paiement minimal sur Igraal est de 20 euros. Côté parrainage, leur offre figure parmi les plus avantageux sur le marché. En effet, dès l’inscription de ses filleuls, le parrain gagne 5 euros. Sans compter les 10 % des cashbacks à vie.

cashback avec l'application rémunératrice Igraal

Coupon Network

En utilisant cette application rémunératrice, vous allez pouvoir bénéficier d’un remboursement sur vos courses. Vous devez commencer par télécharger l’appli Coupon Network. Ensuite, lorsque vous réalisez vos achats chez leurs enseignes partenaires, vous devez leur envoyer une copie de votre ticket de caisse.

Avec leur programme de parrainage, vous pouvez gagner 2euros sur chaque remboursement obtenu par votre filleul.

Mon Avis Le Rend Gratuit

Vous souhaitez gagner des produits gratuitement avec cette application rémunératrice ?

Voici les étapes à suivre :

  • Téléchargez l’appli
  • Recevez 450 points (après que votre inscription ait été validée)
  • Rendez-vous dans la rubrique « Invitations » pour trouver des produits gratuits à tester (notez que leur valeur s’exprime en crédits)
  • Sélectionnez le ou les produits (à vendre en dropshipping par exemple) que vous souhaitez obtenir
  • Complétez un petit questionnaire afin de recevoir un coupon
  • Rendez-vous dans un magasin Carrefour (leur enseigne partenaire) pour présenter votre coupon et récupérer vos produits gratuitement
  • Donner votre avis via l’application pour gagner de nouveaux points
Dropshipping logistic logo blanc
LIVREZ EN 4 À 7 JOURSEN DROPSHIPPING 🚀
Avis Vérifiés de Formation Facile

Notez cependant qu’il faudra dépenser plus de 30 euros pour pouvoir bénéficier de ce programme Mon Avis Le Rend Gratuit.

Shopmium

Dans l’Hexagone, Shopmium compte déjà plus de 2 millions d’utilisateurs. Il faut dire que leurs offres sont alléchantes et peuvent séduire n’importe qui souhaitant arrondir leurs fins de mois.

Cette application de remboursement fonctionne à peu près de la même manière que son homologue Coupon Network. Vous devez en effet scanner les code-barres de vos achats, puis envoyez une copie du ticket de caisse via l’appli.

Le grand avantage de cette application rémunératrice, c’est qu’il est possible d’être remboursé jusqu’à 100 %. Leur offre de parrainage est également alléchante. En effet, le parrain bénéficie de 3 euros sur le montant du remboursement de son filleul.

application de remboursement Shopmium

Application rémunératrice : Les missions en magasin

Réaliser des petites tâches dans des magasins proches de chez vous pour gagner un peu d’argent, ça vous tente ? Voici les applications à privilégier :

Mobeye

Mobeye est une application vous permettant de gagner facilement de l’argent en réalisant des missions dans des magasins.

Après téléchargement de l’appli, vous devez remplir un petit formulaire d’inscription. Une fois votre inscription validée, il ne vous reste plus qu’à activer les notifications pour ne rien rater des missions disponibles.

Dès qu’une mission vous intéresse, il vous suffit de cliquer dessus pour voir les briefs. Notez qu’il faut bien respecter les consignes afin d’obtenir d’autres missions dorénavant.

Qu’en est-il des gains ? Vous êtes payés en fonction de l’ampleur de la mission. Sachez qu’une mission peut vous rapporter jusqu’à 15 euros. Vous pouvez demander un versement par banque ou PayPal dès que votre solde affiche 7 euros.

application rémunératrice Mobeye

BeMyEye

Cette application rémunératrice est pareille à Mobeye. Les missions à réaliser consistent généralement à se rendre dans un supermarché pour prendre en photos des produits en rayon. Ensuite, vous serez amené à donner votre avis en répondant à une série de questions.

La rémunération varie d’une mission à l’autre. Par exemple, une mission d’une dizaine de minutes est rémunérée en moyenne à 5 euros.

Vos gains seront versés sur votre compte bancaire généralement sous 48 heures suivant votre demande.

Les applications mobiles pour gagner de l’argent en marchant

L’OMS (Organisation mondiale de la santé) préconise 10 000 pas par jour pour être en forme. Difficile d’atteindre ce chiffre sans motivation, n’est-ce pas ? Que diriez-vous d’utiliser une application rémunératrice qui fait gagner de l’argent en marchant ?

Ce que vous avez à y gagner : bonne santé + complément de revenus.

gagner de l'argent avec des applications mobiles

Weward

Weward est sans doute la référence quand les mots « marcher et gagner de l’argent » sont évoqués. Il faut dire qu’il s’agit d’une application fiable qui propose les meilleures offres.

Que nous réserve cette start-up ?

D’abord, l’âge minimum requis pour pouvoir utiliser cette application rémunératrice est de 15 ans.

Le principe est simple : vos Wards (points) augmentent avec le nombre de pas que vous réalisez. Vous pouvez ensuite convertir vos Wards en cadeaux ou bons d’achat. Il vous est aussi possible de faire don de vos gains.

Voici quelques astuces vous permettant de gagner des Wards :

  • Faire du parrainage : 50 Wards
  • Participer à des enquêtes
  • Faire ses courses en utilisant l’application
  • Visionner des publicités sur l’appli
  • Réaliser des challenges : 15 Wards pour 20 000 pas/jour
Amazon Cash-flow logo blanc
JUSQU’À 3000€/MOISSANS BOUTIQUE 🚀
Avis Vérifiés de Formation Facile

Leur seuil de paiement sur Weward est de 10 euros.

À noter que vous devriez valider vos pas sur l’appli avant minuit pour les enregistrer. Dans le cas contraire, vos pas de la journée ne seront pas comptabilisés.

Sweatcoin

À l’instar de Wewards, Sweatcoin propose également des points (Swetcoins ou SC) convertibles en argent ou cadeaux. Pour récolter 1 SC, il va falloir effectuer 1000 pas.

Cependant, il faut noter que gagner de l’argent sur Sweatcoin n’est pas donné à tout le monde. Il faut en effet inviter au minimum 30 amis pour en bénéficier.

Néanmoins, vous avez la possibilité de gagner plus de SC grâce au Daily Bonus Ad. Pour en profiter, il vous suffit de regarder des pubs disponibles sur l’application rémunératrice.

À la différence de Weward, sur Sweatcoin, vous n’avez pas besoin de valider vos pas, car cette opération se fera automatiquement.

application rémunératrice Sweatcoin

Combien peut-on gagner avec une application rémunératrice ?

Ce genre d’application ne permet malheureusement pas de devenir millionnaire rapidement. Toutefois, si vous souhaitez arrondir vos fins de mois, nul doute qu’installer une ou deux de ces applications est une bonne option.

Il parait difficile de déterminer votre gain potentiel avec une application rémunératrice. Tout dépend en effet de la plateforme de votre choix et du temps que vous investissez.

Comment reconnaître les arnaques ?

Sachez que les applications rémunératrices citées dans cet article ont été préalablement triées. Donc, elles sont fiables.

Au cas où vous trouveriez d’autres applications, voici comment savoir s’il s’agit d’une arnaque :

  • Un arnaqueur vous facture un montant lors de votre inscription
  • Au moment de retirer vos gains, il vous demande une somme d’argent
  • Il vous promet de gagner beaucoup d’argent sans rien faire
  • Aucune information sur les moyens de les contacter

Pour éviter les arnaques, optez pour une application rémunératrice qui a fait ses preuves. Privilégiez entre autres celles ayant obtenu de bonnes notes sur les plateformes d’avis comme Trustpilot. Vérifiez également le nombre de téléchargements de l’appli sur Play Store.

Comment reconnaître les arnaques ?

Quelques conseils pour gagner plus d’argent avec les applications rémunératrices

Bien qu’une application rémunératrice reste un outil pour générer des revenus supplémentaires, vous pouvez booster efficacement vos gains. En voici quelques astuces pour ce faire :

  • Téléchargez plusieurs applications rémunératrices sur votre smartphone (plus de 3)
  • Optimisez vos gains en vous connectant sur l’appli dès que vous avez un temps libre
  • Parrainez vos proches
  • Activez les notifications pour ne manquer aucune mission
  • Remplissez votre profil avec de vraies informations pour avoir plus de chances d’obtenir des missions
Jusqu'à 20 000€par Mois de Profits 🚀

Formation *100% OFFERTE*

Profit Ultimate
L'auteur de l'article 👨‍💻
Partager sur 🤙
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur skype
Partager sur email
Partager sur pinterest
Vous aimerez aussi ❤️
Commentaires 👋
Laisser un commentaire 👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

🚀 Jusqu'à 20 000€ par Mois de Profits