Facebook Ads, c’est trop cher ?

Ah bon ? Mais finalement ça l’a toujours été. La publicité, c’est un métier, il faut maintenant le savoir. Sauf que bon nombre de personnes l’oublient. On utilise souvent des techniques de l’âge de pierre pour faire ses campagnes Facebook. Mais finalement, est-ce qu’il y en a qui fonctionnent encore ?

La réponse est évidemment OUI. Malgré le fait que notre oeil est de plus en plus sollicité par les publicités sur internet (quand on ouvre une page, on consulte un site, quand on se balade sur internet finalement), et que notre cerveau a réussi à mettre un filtre ultra performant pour ne plus y prêter attention ; il va donc falloir redoubler d’effort pour faire une offre remarquable.

Le concept d’offre, c’est la clef du succès aujourd’hui, que ce soit en e-commerce ou en dropshipping. Nous allons énoncer prochainement des techniques redoutables pour pouvoir vendre n’importe quel produit, mais pas à n’importe qui. Si vous vendez des produits à une personne qui ne se sent pas concerné, vous dépensez dans le vent. Et c’est tout ce que nous ne voulons pas. Sur Formationfacile.com, on va justement apprendre à dépenser son argent intelligemment dans la publicité. Et croyez-moi, c’est tout à fait possible et envisageable.

Non, le dropshipping n’est pas mort, car le e-commerce n’est pas mort. Le jour où le e-commerce mourra, l’économie mourra ; et personne n’a envie de voir ça un jour.

La semaine prochaine, on s’attaque à un autre point important : la publicité YouTube. Nous voyons trop de personnes qui dénigre YouTube Ads (intégré à Google Ads), soit disant parce que c’est trop difficile à comprendre. Bref, restez connecté, il y a encore beaucoup de choses à voir !