Comment avoir plus d’abonnés sur Instagram ?

4.7
(24)
Comment avoir plus d’abonnés sur Instagram ?

Instagram fait partie des réseaux sociaux les plus prisés par les professionnels, car il permet de gagner en visibilité, d’améliorer l’image de marque, voire même de booster les ventes, mais avant, il faut avoir des followers.

Comment avoir plus d’abonnés sur Instagram ? Les solutions qui s’offrent à vous sont nombreuses. Vous pouvez acheter des abonnés Instagram. Aussi, vous pouvez acheter des likes et adopter le principe de publications croisées. Vous pouvez également adopter des stratégies autres pour avoir plus de followers sur ce réseau social.

Sommaire de l’article 🙌

Comment avoir plus d’abonnés sur Instagram ? L’achat d’abonnés

La solution la plus facile pour avoir plus d’abonnés sur Instagram, c’est l’achat de followers. Il existe de nombreux sites qui en proposent comme :

  • Achat-followers.com : c’est un site qui propose des followers actifs. C’est d’ailleurs ce qui fait de lui un des plus prisés par ceux qui souhaitent avoir plus d’abonnés sur Instagram.
  • Fastabonnes.fr : il fait partie des sites qui vendent des followers de qualité. La livraison est en plus rapide.
  • Rocket2fame : ce site propose des abonnés réels qui boostent le nombre de followers sur Instagram, mais aussi la visibilité de votre compte.
  • Insta Mama : cette plateforme propose aussi des followers Instagram de qualité. Vous aurez en plus un SAV réactif en cas de problème.
  • Socially Go : il se démarque des autres sites par la rapidité de livraison des abonnés commandés. Cette livraison est presque instantanée.

Cette liste est non exhaustive étant donné qu’il y a d’autres plateformes qui proposent la vente de followers en citant par exemple FriendlyLikes, RedSocial, Ryno Social, Fluidbuzz, etc. Vous pouvez acheter des abonnés en fonction de vos besoins et de votre budget. Comparez quand même les sites (fiabilité, qualité des abonnés, rapidité de livraison, prix, etc.) avant d’acheter pour assurer votre investissement.

Gagnez aussi plus de followers sur Instagram en achetant des abonnés
Gagnez aussi plus de followers sur Instagram en achetant des abonnés ! 👍

Intéressant : Comment mieux rentabiliser son e-business grâce à l’affiliation Instagram ? Vous pouvez découvrir sur ce guide tout ce qu’il faut savoir sur le marketing d’Affiliation Instagram, les critères à respecter pour réussir son affiliation Instagram, ainsi que les partenaires à choisir pour être mieux rémunéré.

Acheter des likes et effectuer des publications croisées pour avoir plus d’abonnés sur Instagram

Comment avoir plus d’abonnés sur Instagram ? Outre l’achat de followers, il y a l’achat de likes. Vous pouvez acheter des likes pour votre compte Instagram. Vous pouvez aussi acheter des likes sur les autres réseaux.

Dans ce cas, l’idée consiste à augmenter son influence en le justifiant par des actions sur les réseaux sociaux (likes, commentaires, etc.). Quand les internautes verront qu’il y a plus de likes sur votre compte Facebook, Twitter et autres, ils seront tentés de consulter votre compte Instagram et de s’y abonner.

Vous pouvez aussi lier votre compte Instagram à vos autres comptes sur les réseaux sociaux pour avoir plus de followers. Comment avoir plus d’abonnés sur Instagram via cette méthode ? Adoptez le principe des publications croisées. Vous allez en quelque sorte séduire vos followers sur vos autres réseaux en leur donnant un aperçu de ce qu’ils pourront trouver sur votre compte Instagram. S’ils aiment ce qu’ils voient, ils se rendront sur votre compte Instagram et s’y abonneront.

Acheter des likes pour votre compte Instagram

En achetant des likes pour votre compte Instagram, vous pourrez accroître l’audience autour de votre compte. Les likes affirment la crédibilité de votre compte et attireront facilement d’autres instagrameurs qui vont par la suite suivre votre profil.

Il existe de nombreux sites où vous pourrez acheter des likes. Il y a par exemple Follower qui propose en plus des services pour booster vos publications sur vos réseaux sociaux comme l’ajout de belles photos et de vidéos de qualité, de reels, etc. Vous pouvez également acheter des commentaires, des partages et autres sur ce site. Après, il y a Social Grow qui propose des packs de likes en fonction de vos besoins. Buytoplikes, Instagrowing et autres vendent aussi des likes Instagram.

Acheter des likes pour votre compte Instagram

Acheter des likes sur Facebook pour avoir des abonnés Instagram

Étant donné que Facebook et Instagram appartiennent à la même entreprise, acheter des likes Facebook vous permet d’avoir facilement des abonnés sur Instagram. Comment avoir plus d’abonnés sur Instagram grâce à cette solution ?

Comme indiqué précédemment, les likes vont tout d’abord améliorer la notoriété de votre compte Facebook et augmenter votre influence sur ce réseau. Vous allez donc obtenir des followers qui seront ensuite tentés de s’abonner à vos autres comptes sur les autres médias sociaux, dont Instagram.

Vous pouvez aussi inciter vos followers sur Facebook à vous suivre sur Instagram en liant votre compte Facebook et Instagram. Pour ce faire, accédez à votre profil Instagram. Accédez ensuite au paramètre et cliquez sur « compte », sur « comptes liés » et choisissez « Facebook ». À noter que vous pouvez lier d’autres comptes.

Vous pouvez par exemple lier des comptes Twitter et Facebook. Une fois les comptes liés, vous pourrez utiliser les publications croisées pour séduire vos abonnés Facebook et les inciter à s’abonner sur votre compte Instagram.

Acheter des likes sur Twitter pour avoir plus d’abonnés sur Instagram

Comme pour Facebook, acheter des likes Twitter vous permet de gagner des followers sur Instagram. Un compte Twitter boosté en likes aura plus de notoriété et pourra facilement obtenir des abonnés. Ces abonnés sur Twitter peuvent ensuite être convertis en abonnés Instagram comme pour Facebook grâce à la stratégie sociale média de publications croisées. Pour vous faciliter la tâche, liez les deux comptes.

Comment acheter des likes Twitter ? Vous pouvez en obtenir sur des sites comme LikesKing, Premlike, FastLikes, etc. Comment lier un compte Twitter à un compte Instagram ? Vous devez accéder aux paramètres de votre compte et cliquer sur l’option « Compte » puis sur « comptes liés » et choisir « Twitter ».

🚀 Les secrets d’un vrai business sur internet à 22 000€ par mois

Utiliser YouTube ou un blog pour gagner plus d’abonnés sur Instagram

Comment avoir plus d’abonnés sur Instagram ? Il n’y a pas que Facebook ou Twitter qui peuvent vous amener des abonnés. Vous pouvez aussi utiliser des plateformes comme YouTube ou encore un blog pour obtenir du trafic et des abonnés sur Instagram. L’idée reste la même. Vous devez gagner en notoriété et augmenter votre influence sur ces plateformes pour ensuite amener le trafic sur votre compte Instagram et le convertir en abonnés.

Pour YouTube par exemple, au lieu des likes, vous pouvez acheter 1000 vues YouTube par exemple pour gagner en notoriété. Une fois que votre chaîne YouTube sera populaire, vous pouvez la lier à votre compte Instagram pour attirer beaucoup de monde sur ce réseau.

Pour ce faire, vous pouvez mettre une vidéo Instagram sur YouTube par exemple ou tout simplement promouvoir votre compte en laissant son lien dans le descriptif d’une vidéo YouTube. Ceux qui visionnent la vidéo sur YouTube seront ensuite intéressés par vos contenus sur Instagram et deviendront facilement vos abonnés.

Pour publier une vidéo Instagram sur YouTube, vous devez télécharger le lien du contenu Instagram et la téléverser sur votre chaîne YouTube. Vous pouvez aussi adopter une solution qui permet d’automatiser la tâche. Vous pouvez par exemple utiliser des outils comme Transferring-vidéos.com.

Il vous est aussi possible de faire appel à des youtubeurs influents pour gagner des abonnés sur Instagram. Vous pouvez leur proposer un contrat de marketing d’influence. Ils pourront par exemple exposer certaines de vos vidéos ou de vos photos dans leurs contenus et inciter leurs abonnés à vous suivre sur Instagram.

Comme indiqué précédemment, le principe fonctionne aussi avec un blog. Comment avoir plus d’abonnés sur Instagram grâce à un blog ? Si vous avez un blog, vous pouvez l’utiliser pour présenter votre compte Instagram.

Si votre blog n’a pas assez de communautés et donc peu de trafic, vous pouvez faire appel à des blogueuses (voir aussi comment devenir blogueuse professionnelle). Elles vont parler de votre compte Instagram sur leurs blogs et inciter leurs communautés à vous suivre sur Instagram et à devenir vos abonnés.

Utiliser YouTube pour avoir plus d’abonnés sur Instagram

Comment avoir plus d’abonnés sur Instagram ? Les meilleures astuces à adopter

Vous ne voulez pas passer par l’achat de followers, de likes ou de vues ? Vous vous demandez comment avoir plus d’abonnés sur Instagram ? Découvrez ci-après les meilleures stratégies à adopter pour atteindre cet objectif.

Proposez des contenus de qualité pour avoir plus d’abonnés Instagram

Sachez que même si vous achetez des followers, ces derniers se désabonnent rapidement de votre compte Instagram si les contenus proposés ne sont pas de qualité. Si vous vous demandez comment avoir plus d’abonnés sur Instagram, commencez par créer des contenus de qualité.

Pour les photos par exemple, il est conseillé d’utiliser des outils comme Canva, Boomerang ou encore Layout. Vous devez aussi vous créer une identité afin de vous démarquer des autres instagrameurs. Choisissez donc un style ou sinon, créez des publications originales.

Optimiser votre profil Instagram pour inciter les internautes à vous suivre

Comment avoir plus d’abonnés sur Instagram ? Même face à un compte aux contenus de qualité, les internautes visitent tout d’abord le profil avant de s’abonner. Si vous voulez donc avoir plus d’abonnés sur ce réseau, pensez à optimiser votre profil. Commencez par voir si votre photo de profil est pertinente et représentative.

Ensuite, vérifiez votre nom d’utilisateur et voyez s’il est facile à chercher, s’il est pertinent et percutant. Ajoutez également une biographie à votre compte Instagram. Cette bio doit être captivante et motivante. Elle doit inciter les internautes à s’abonner et à découvrir encore plus votre compte, à mieux vous connaître, etc.

🚀 Les secrets d’un vrai business sur internet à 22 000€ par mois

Comment avoir plus d’abonnés sur Instagram ? Que pouvez-vous faire de plus pour votre profil ? Si vous avez un site web, un blog, un compte sur les autres réseaux sociaux ou encore une chaîne YouTube, indiquez-le dans votre profil. Cela montre que vous êtes transparent, car vous laissez les internautes en savoir plus sur vous.

Laissez un lien qui mène vers votre site, votre blog, votre compte Facebook, etc. Le fait de donner un accès à votre site, vos pages ou encore vos réseaux sociaux vous permet aussi d’avoir du trafic facilement sur ces autres canaux. Vous allez en quelque sorte faire d’une pierre deux coups.

Assurer votre présence sur Instagram en publiant régulièrement et en interagissant avec vos abonnés

Comment avoir plus d’abonnés sur Instagram ? Si votre objectif est le gain d’abonnés, vous voulez donc utiliser ce réseau pour votre stratégie sociale média. Dans ce cas, votre engagement sur ce réseau est primordial. Vous devez poster régulièrement sur Instagram. Postez au moins 5 ou 6 fois par semaine. Vous devez aussi choisir le bon moment pour poster vos contenus.

Comment avoir plus d’abonnés sur Instagram ? Vous devez vous renseigner sur les habitudes de vos cibles et programmer vos publications. Outre la publication régulière de contenus, il faut aussi interagir avec vos abonnés. Répondez à leurs messages, à leurs commentaires, etc. Suivez-les également sur leurs comptes. Il n’y a pas que les abonnés qui sont concernés. Pensez aussi à interagir avec ceux qui likent juste vos publications, car ce sont des abonnés potentiels.

Vous pouvez les transformer facilement en abonnés si vous augmentez l’engagement et si vous leur montrez votre intérêt. Voyez qui ont liké vos publications, rendez-vous sur leurs comptes, likez leurs posts, commentez-les, etc. Pensez également à fidéliser les nouveaux abonnés en les remerciant de vous avoir suivi, en leur proposant des contenus de qualité, en leur indiquant par exemple vos prochaines publications, etc.

L’engagement sur Instagram peut être fastidieux et prend beaucoup de temps. Il nécessite aussi une veille permanente des nouvelles tendances. Si vous utilisez ce réseau pour des fins marketing, comment avoir plus d’abonnés sur Instagram ? Il faudra par exemple engager un community manager pour se charger de l’interaction avec les cibles et les abonnés et pour se charger des publications régulières.

Publier régulièrement sur Instagram

Utiliser les hashtags pour obtenir plus de followers

Comment avoir plus d’abonnés sur Instagram ? Utilisez donc les hashtags. Ils référencent vos publications et permettent aux internautes de les trouver facilement. Grâce aux hashtags, même les internautes qui n’ont jamais entendu parler de vous peuvent découvrir vos contenus. S’ils aiment ce que vous proposez, ils deviendront vos abonnés.

Les hashtags doivent être utilisés intelligemment. Pour éviter de vous tromper, voyez quels sont les hashtags qu’utilisent vos concurrents. Voyez ensuite lesquels sont les plus pertinents pour vos contenus. À noter juste qu’il n’est pas vraiment conseillé d’utiliser les hashtags dans les commentaires, car ceux localisés dans cette partie ne sont pas indexés par le robot qui gère le moteur de recherche d’Instagram.

En passant, vous pouvez aussi découvrir notre guide sur le complément de salaire. Ce guide vous propose quelques idées en ne citant que la location et la vente/revente pour vous aider à arrondir vos fins de mois.

Promouvoir le compte Instagram sur les autres réseaux sociaux

Comment avoir plus d’abonnés sur Instagram ? Vous pouvez utiliser les médias sociaux. Ramenez le trafic de vos autres réseaux sur Instagram. Si vous ne voulez pas acheter des likes et autres, faites la promotion de votre compte sur Facebook, Twitter, etc. Liez tout d’abord vos comptes. Cela vous permet de donner un aperçu du contenu de votre compte Instagram à vos abonnés sur les autres réseaux sociaux.

Les internautes s’abonnent facilement si vous proposez quelque chose qui les intéresse et donc des contenus de qualité. Vous pouvez ensuite adopter des stratégies marketing diverses pour avoir plus d’abonnés en passant par les autres réseaux sociaux. Parmi les stratégies que vous pourrez adopter, il y a par exemple les jeux-concours.

🚀 Les secrets d’un vrai business sur internet à 22 000€ par mois

Promouvoir le compte Instagram via la publicité Instagram

Comment avoir plus d’abonnés sur Instagram ? La promotion de votre compte sur les réseaux sociaux ne suffit pas. Vous devez également le promouvoir sur Instagram et quoi de mieux que les publicités pour y arriver.

Comment avoir plus d’abonnés sur Instagram ? Pensez à Instagram Ads. Vous pouvez l’utiliser pour créer des publicités natives. Ces derniers s’intègrent naturellement à vos contenus et sont plus appréciés par les internautes.

Grâce aux publicités, vous allez gagner des abonnés, mais aussi améliorer votre notoriété, votre e-réputation, le taux d’engagement, le taux de conversion e-commerce, etc. Comment avoir plus d’abonnés sur Instagram grâce aux publicités ? Vous devez tout d’abord définir la campagne publicitaire que vous voulez faire. Ensuite, vous devez mettre en place une stratégie digitale en fonction de vos objectifs.

Vous pouvez lancer une campagne de sensibilisation, de considération ou encore de conversion. Dans tous les cas, peu importe la campagne, elle permet de faire connaître votre compte et d’avoir des abonnés.

Après, définissez des indicateurs de performances, définissez aussi vos cibles et le budget que vous êtes prêts à investir. Vous pouvez par exemple choisir une offre CPC ou coût par clic. Vous pouvez aussi choisir une offre publicitaire CPM ou coût par millier d’impressions en fonction de vos moyens.

Promouvoir son compte Instagram

Opter pour le marketing d’influence

Les publicités vous permettent de gagner en visibilité et d’atteindre des cibles sur Instagram. Vous pouvez les utiliser pour avoir plus d’abonnés, mais le processus peut parfois être lent. Comment avoir plus d’abonnés sur Instagram rapidement ? Devenez rapidement populaire en boostant votre notoriété, en faisant la promotion de votre compte via le marketing d’influence.

Cela consiste à faire appel à un influenceur. Il faut avoir beaucoup d’influence sur les réseaux sociaux pour prétendre à ce titre. Une fois qu’une personne a de l’influence, il peut influencer son audience et la rediriger vers votre compte Instagram. L’influence sur les réseaux sociaux est une stratégie qui cartonne.

Un influenceur possède des milliers d’abonnés voire plus. Imaginez donc si tous ces abonnés deviennent aussi les vôtres. Comment avoir plus d’abonnés sur Instagram grâce au marketing d’influence ? Vous devez tout d’abord choisir un influenceur. Il doit avoir un compte qui tourne autour de la niche que vous avez choisie pour votre compte Instagram. Contactez ensuite l’influenceur. Ces professionnels laissent souvent un contact dans leur profil.

Après, demandez le tarif pour des posts sponsorisés sur Instagram. Il est conseillé de demander ce tarif à plusieurs influenceurs pour comparer les prix. À noter qu’il y a des influenceurs plus abordables, qui acceptent de faire la promotion de votre compte Instagram ou encore de vos produits et services en contrepartie d’un produit gratuit. Bref, grâce au marketing d’influence, vous pourrez avoir facilement et rapidement des abonnés.

Recevez nos offres spéciales et conseils de Pro par email 💌

Réservés uniquement aux inscrits !

L’inscription est gratuite. Vos données resteront privées et vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

Femme réussite formation facile
L'auteur de l'article 👨‍💻
Partager sur 🤙
Vous aimerez aussi ❤️
Commentaires 👋
Laisser un commentaire 👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

🚀 Les secrets d'un vrai business sur internet à 22 000€ par mois