Dropshipping Autre Que Aliexpress

4.6
(27)
Dropshipping Autre Que Aliexpress

Le Dropshipping est aujourd’hui l’une des méthodes les plus sûres pour vendre des produits et gagner de l’argent en ligne. Par exemple, Alibaba l’a très tôt compris pour avoir mis en place le système AliExpress. Mais il y a d’autres types de Dropshipping autre que AliExpress.

En gros, le système de Dropshipping vous permet de mieux vous concentrer sur vos collaborations avec les fournisseurs Dropshipping.

En effet, vous jouez à peu près le rôle d’intermédiaire entre le fournisseur de produits et le client. L’autre avantage avec le Dropshipping, c’est que vous pouvez tout vendre.

soyez rassurer
Soyez rassuré 😊

À cet effet, de nombreux dropshippers font recours à des fournisseurs en gros comme AliExpress. Si ce dernier s’est hissé en haut du podium des fournisseurs les plus efficaces, c’est à cause de la qualité des produits qu’il offre.

Néanmoins, de nombreuses personnes ne retrouvent pas ce qu’ils recherchent sur AliExpress. Il existe d’autres fournisseurs auxquels vous pouvez recourir pour suppléer ces insuffisances. C’est d’ailleurs ce que nous essayerons de découvrir à travers cet article.

Sommaire de l’article 🙌
dropshipping autre que aliexpress

AliExpress : Qu’est-ce que c’est ?

D’abord, il est important d’en savoir un peu plus sur le produit référent avant d’en venir à ses alternatives. À ce propos, AliExpress est une filiale du géant Groupe chinois Alibaba. Le groupe collabore avec les meilleurs fournisseurs au monde.

À titre d’illustration, c’est le cas des fournisseurs chinois qui aident AliExpress à avoir de clients potentiels. Ayant fait son apparition pour la première fois en 2010, le groupe est très vite devenu un ténor dans le milieu du e-commerce.

Dropshipping SEO
Vendre sans Pub et sans Stock 🚀
Avis Vérifiés de Formation Facile

En effet, AliExpress est une plateforme de vente très polyvalente qui offre une grande praticité à ses utilisateurs. Même s’il existe d’autres types de Dropshipping autre que AliExpress, C’est la meilleure parmi les autres, et c’est une portée internationale, cette plateforme est spécialisée dans la vente en gros et en détail.

Ainsi, la grande majorité des produits qu’on y retrouve sont des produits venus de Chine disponible à des prix d’achat et prix de gros particulièrement accessibles. De plus, vous avez la possibilité d’effectuer des commandes depuis des pays très éloignés comme les États-Unis.

En résumé, le fournisseur dropshipping AliExpress est une plateforme de vente qui propose de nombreux avantages. Vous y trouverez un large éventail de produits de toutes catégories allant des plus utilitaires aux plus insolites. Avec AliExpress, l’expédition des commandes se fait directement depuis la Chine.

testeurs de produits

Y a-t-il un intermédiaire ?

Cependant, il n’y a pas d’intermédiaire, ce qui signifie qu’il y a moins de risque que votre commande comporte des erreurs dans la livraison. En plus de ça, AliExpress offre un accès global à tous ceux qui veulent se lancer dans le e-commerce, et à tous les marchands Drop shipping du monde en entier.

Ceux-ci peuvent facilement explorer la plateforme afin de trouver les produits les plus mieux appropriés à leur site. Toutefois, il faut admettre qu’AliExpress n’offre pas que des avantages. On lui attribue quelques inconvénients.

Dropshipping logistic logo blanc
LIVREZ EN 4 À 7 JOURSEN DROPSHIPPING 🚀
Avis Vérifiés de Formation Facile

Par exemple, le délai de livraison est parfois très long et lorsque le client n’est pas satisfait, il est difficile d’organiser un retour du produit. Pourtant, le grand site Alibaba fait des efforts pour que les prospects ne s’intéressent pas à un système Dropshipping autre que AliExpress.

Dropshipping Autre Que Aliexpress

Dropshipping Autre Que AliExpress

Comment faire du dropshipping efficacement ? Sachez d’abord que le Dropshipping constitue une solution idéale pour les entreprises ou personnes souhaitant échapper aux diverses tracasseries.

C’est une E-commerce rentable si vous voulez trouver des produits de niche, produit rentable, produit qui se vend, produit qui marche, produit virtuel, etc. qui sont faciles à vendre sur le net. Elles sont relatives au stockage de leurs produits dans un entrepôt ainsi qu’à la gestion liée à la livraison.

Par ailleurs, il existe de nombreuses autres plateformes qui peuvent vous aider à faire du Dropshipping autre que AliExpress.

Dropshipping logistic logo blanc
LIVREZ EN 4 À 7 JOURSEN DROPSHIPPING 🚀
Avis Vérifiés de Formation Facile

Alibaba

En fait, c’est la Société mère d’AliExpress Dropshipping, Alibaba est une alternative de choix pour pallier à AliExpress. Elle est une plateforme de trading à échelle mondiale. Alibaba propose de nombreuses fonctionnalités.

Ensuite, elle vous offre la possibilité d’acheter des produits en grande quantité. Elle dispose d’une fonction de recherche pratique qui vous permet de trouver sans difficulté les produits que vous recherchez. Son utilisation est totalement libre, vous ne payez que pour ce que vous achetez.

En raison des commandes minimums élevées, AliExpress ne répond pas exactement aux besoins des personnes qui souhaitent acheter quelques produits. Par ailleurs, la logistique et son support client ne sont pas véritablement efficaces.

Salehoo

Salehoo

C’est une plateforme destinée à faire du Dropshipping autre que AliExpress, si vous n’êtes pas satisfait du service qu’offre Alibaba. Cette plateforme est idéale pour tous ceux qui veulent bien réussir à gagner de l’argent sur internet plus efficacement.

En effet, Salehoo effectue des vérifications auprès de ses fournisseurs pour s’assurer de leur fiabilité. Salehoo est réputée pour la rapidité de ses expéditions ainsi que l’expérience en ligne qu’offre sa plateforme.

Dropshipping logistic logo blanc
LIVREZ EN 4 À 7 JOURSEN DROPSHIPPING 🚀
Avis Vérifiés de Formation Facile

Aussi, vous pouvez y retrouver une gamme de produits très variée; allant des gadgets, fournitures aux animaux de compagnie. Elle est également connue pour ses prix abordables et la grande variété de ses options de paiement.

En résumé, la plateforme Salehoo dispose d’un service client efficace, de plus de 25 millions de produits à vendre. Elle dispose aussi d’une fonction de recherche pratique. Vous y trouverez des commentaires de clients satisfaits. De plus, les fournisseurs sont préapprouvés afin que vous puissiez leur faire confiance.

Autre guide : Pourquoi devons-nous avoir un blog en e-commerce ? En passant sur cet article, vous découvrirez le grand avantage de faire un blog pour votre business en e-commerce.

Printful

Avec cette plateforme, vous pouvez concevoir des articles imprimés et personnalisés. En effet, ce plugin réputé pour sa facilité d’utilisation permet aux propriétaires d’entreprise de créer une boutique Drosphipping Shopify plus rapidement.

Amazon Cash-flow logo blanc
JUSQU’À 3000€/MOISSANS BOUTIQUE 🚀
Avis Vérifiés de Formation Facile

Printful est une plateforme qui est très adaptée aux entreprises de mode qui désirent offrir de bons achats en ligne. Disposant d’un excellent support client, elle offre aussi un temps de livraison très court. Cependant, il se peut que des prix s’additionnent compte tenu de ce que vous souhaitez vendre.

Bien évidemment que Printful permet de commercialiser de produits numériques via une politique de commerce rentable. Ainsi, vendre certains produits fait appel à un business modèle qu’il faille intégrer en tenant compte des fournisseurs à l’étranger.

Spocket

Ce système Dropshipping autre que AliExpress vous aide à monter un magasin électronique qui est ultramoderne au profit de vos clients.

Vous pouvez devenir un bon vendeur sur internet dans le monde entier en y ajoutant une grande variété de produits de diverses catégories. Vous avez la possibilité de tout vendre même au-delà des produits chinois.

faites de bons achats
De bons achats😊

De plus, elle est dotée de nombreuses fonctions qui facilitent son utilisation. Par exemple, l’achat en un clic pour les clients, l’expédition à taux fixe, etc. Elle s’utilise assez facilement avec votre boutique Shopify.

Par ailleurs, elle propose moins d’options qu’AliExpress. Cependant, le client final doit être satisfait de vos services. Ceci fait partie d’une excellente politique commerciale. Vos premières ventes sont les fruits d’une bonne relation entre revendeur, distributeurs et acheteur.

Facebook Ultimate logo blanc
TRIPLEZ VOS VENTESSUR FACEBOOK ADS 🚀
Avis Vérifiés de Formation Facile

Doba

C’est aussi l’autre système Dropshipping autre que AliExpress qui est considéré comme étant l’une des meilleures plateformes du marché. Car, elle fournit un répertoire assez détaillé des fabricants et des grossistes à choisir.

En faisant recours à cette plateforme, il n’est plus vraiment nécessaire de vous associer à un grand nombre de fournisseurs.

Pour finir, vous y trouverez probablement tous les produits du fournisseur Dropshipping que vous recherchez. Il vous suffira alors de les mettre en avant sur votre site et vous pouvez commencer à vendre.

En effet, elle réalise la majeure partie du travail. Elle contacte le fournisseur et fait parvenir les produits aux clients en votre nom. Vous allez pouvoir recevoir les diverses mises à jour relatives aux réductions par mail.

avis sur le dropshipping

Conseils professionnels

Il est bien possible de faire du Dropshipping autre que AliExpress. Cependant, selon la définition du Dropshipping, il respecte des principes bien précis que vous pourrez prendre en compte. Ces principes sont les suivants :

  • Lorsque vous décidez d’ouvrir des boutiques en ligne, veillez à avoir une bonne adresse de livraison. Ainsi le nombre de produits vendus à partir de votre plateforme e-commerce vous aidera à faire assez de profits.
  • Mais comment trouver des sites de vente sur internet pour vendre efficacement et faire tourner la boutique ? Vous pouvez décider de vendre par internet en prenant contact avec les fournisseurs de produits.
  • Le produit virtuel doit faire référence aux produits physiques et ne doit pas être fictif. Gardez à l’esprit que les produits les plus achetés ne doivent pas manquer dans votre stock.
  • En effet, vous pouvez vendre facilement si vous changez votre façon de commercialiser. C’est-à-dire vos façons de vendre un produit en drosphipping. Certes, nous vous conseillons de bien sélectionner le produit que vous proposez aux clients.
Amazon Cash-flow logo blanc
JUSQU’À 3000€/MOISSANS BOUTIQUE 🚀
Avis Vérifiés de Formation Facile
  • Ensuite, entretenez une bonne relation avec votre expéditeur, peu importe le fournisseur au monde avec qui vous collaborez. Si vous avez plusieurs sites de ventes sur internet, n’oubliez pas de répondre aux préoccupations des clients.
  • Les produits vendus dans le commerce en général ne sont plus repris, ce principe n’a pas changé dans le commerce électronique. Précisez chaque prix de vente sur les étiquettes des articles.
  • Malgré le fait que le Dropshipping en Ecommerce vous permet de commercialiser un produit en tant que commerçant, vous devez disposer de catalogue du fournisseur ainsi que du catalogue de produits.
  • Retenez en fait qu’un bon fournisseur vous servira toujours des produits rentables. N’oubliez pas que le shopping peut s’appliquer aussi à votre propre boutique web. De plus, les délais de livraison importent énormément.
  • Si vous faites attention à nos conseils, vous aurez un business rentable garni d’un compte e-commerçant intéressant et enviable.
dropshipping autre que aliexpress

Conclusion

Pour apprendre comment réussir en dropshipping, sachez que de nombreux facteurs interviennent dans le choix du fournisseur de Dropshipping pour votre boutique e-commerce. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous pourrez opter pour le Dropshipping autre que AliExpress.

En fait, AliExpress a longtemps été le choix privilégié des clients. Pourtant, il faut admettre qu’aujourd’hui de nombreux autres fournisseurs Dropshipping proposent des services de qualités.

En dehors d’AliExpress, d’autres fournisseurs présentent des articles les plus intéressants disponibles sur leur place de marché.

Ensuite, ces fournisseurs vont vendre ses produits selon la bourse des clients. Nous pouvons citer le fait de vendre sur Amazon à titre d’exemple.

Enfin, il ne faut pas oublier les bases du Dropshipping et des sites e-commerce, même si vous n’êtes pas sur Aliexpress. Ces bases sont : le référencement naturel (et ses mots-clés), la personnalisation de votre site de vente sur internet et la gestion des stocks.

Jusqu'à 20 000€par Mois de Profits 🚀

Formation *100% OFFERTE*

Profit Ultimate
L'auteur de l'article 👨‍💻
Partager sur 🤙
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur skype
Partager sur email
Partager sur pinterest
Vous aimerez aussi ❤️
Commentaires 👋
Laisser un commentaire 👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Des Questions ?

Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions en moins de 24h.

PROFIT ULTIMATE :

Jusqu'à 20 000 € par Mois de Profits 🚀